Quelle force 💪🏼

Comme quoi l’adversité peut vous rendre fier de vous de fou fou.

Hier je faisais un exercice de Tony Robbins, et la question c’était de noter les domaines de vie dans lesquels j’étais heureuse.

Pro…bah non…
Perso non : pas de couple, pas d’amis par ici, je ne vis pratiquement rien depuis des années.
Santé…bah non je peux plus marcher très longtemps.
Finances : nada

Et je me disais wooo…Alors oui j’ai un toit chez maman. Un canapé ou dormir. A manger.

Et ouf j’ai des projets.
Y a quand même le domaine : développement personnel et spiritualité. Ceux là je me les cocher. A ce niveau là je ne sais pas si je peux dire que je suis « heureuse », mais ça se développer constamment.

Et je me disais purée, c’est dingue d’avoir quasiment aucun domaine de sa vie qui ne fonctionne mais réussir malgré tout à se lever avec le sourire, de se maintenir moralement pour continuer de produire des choses, de faire rire, de partager de la Good Vibe. Je me dis mais Cécile, t’es une machine ! ahah

En vrai j’ai un mental d’acier. La nana déprimée que j’étais est devenue presque indestructible psychologiquement !!! Je vous assure parfois je ne sais pas comment je fais pour garder encore le smile et la motivation.

 

Et là j’écoute Tony Robbins, et autre chose que j’aimerais me fixer quand même, c’est aller me promener dès le matin, faire au moins le tour du paté de maison…Mais faudrait que je me lève encore plus tôt, vers 6h ce serait top. Refaire une sorte de Miracle Morning.

Je crois que je vais me programmer ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut